Comment prendre une photo avec un personnage sur Times Square ?

minigif Tu prépares ton premier séjour à New York ? Télécharge gratuitement ton pack « 1er voyage à New York » : il contient un planning de 8 jours, des informations pratiques, des liens utiles + des plans de la ville. Pour télécharger c’est ici

times-square-new-york

Times Square est un passage incontournable pour tout séjour dans la Big Apple.

On aime s’y promener, voir toutes ces publicités géantes, faire du shopping et bien entendu faire une photo avec son personnage préféré, et il y a le choix : Mickey, Hello Kitty, Mario, Elmo, Woody et des super-héros en tous genres !

times-square-new-york-2

Le plus connu des « personnages » est bien entendu le Naked Cowboy, célèbre pour poser à moitié nu dans la rue, été comme hiver.

naked-cowboy-times-square-new-york-1

Depuis peu, il a été rejoint par deux naked cow-girls et par la old naked cow-girl, une femme âgée, elle aussi à moitié nue, glups

old-naked-cow-girl-new-york-times-square
Tu auras compris, il y en a pour tous les goûts.

Chacun essaie de trouver sa place et d’attirer le plus de touristes possible, sachant que chaque personnage arrive à gagner des centaines de dollars par jour, juste en prenant quelques photos !

Toi aussi, joue le jeu, amuse-toi à te faire photographier au bras de Spiderman et laisse-lui quelques dollars, tout le monde y trouvera son compte : le super-héros avec son tip et toi avec un cliché amusant à rapporter de ton voyage à New York.

Voici la carte des personnages emblématiques que tu pourras trouver à Times Square :

times-square

times-square-new-york-1ATTENTION : Certains « personnages » forcent les gens à leur laisser un pourboire parfois assez élevé (entre 20$ et 30$), et cela de manière plus ou moins agressive, voire même menaçante. C’est du vol !

Faire une photo est gratuite, libre à toi de laisser un petit quelque chose si tu en as envie (même 1 $ !!).

Si on t’a forcé, tu peux prévenir un agent de police qui fera le nécessaire auprès du personnage incriminé.

Depuis mai dernier, la police de New York distribue des tracts dans les rues (en 4 langues) pour prévenir les touristes. Voir plus sur l’article ici.

3 réflexions sur “Comment prendre une photo avec un personnage sur Times Square ?

  1. Lorsque je patientais pour prendre une photo avec Naked Cowboy, plusieurs personnages Disney se sont rués vers mon chéri et moi pour nous forcer à faire des photos avec eux, m’ont pris le bras etc… Nous n’avons pas cédé, mais on s’est senti un peu oppressés. Ça ne nous a justement pas donné envie de faire des photos avec ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s