
Le Lego Store est le temple du Lego à New York. De partout des petites briques colorées, prêtes à être achetées.
Le Lego Store est génial pour toute la famille :
- pour les adultes qui retombent en enfance (en se remémorant les heures passées à construire un château ou une voiture)
- pour les enfants qui débordent d’imagination et de créativité
Dans le magasin on trouve quelques sculptures géantes faîtes en Lego ainsi qu’un mur rempli de Legos de toutes les couleurs et de toutes formes.
Les enfants peuvent acheter, via un système « pick a brick » tout ce qu’ils veulent. Il leur suffit de prendre un gobelet et de le remplir avec tout ce qui leur fait plaisir.
Ça va de la brique « standard » à des choses un peu plus « pointues »comme des roues, des têtes, des épées et boucliers, des objets en tous genres…
On peut aussi acheter des sets de construction tous prêts, comme on en achète au magasin ou sur Amazon. Le fait d’être à New York permet de trouver des sets originaux (le taxi, la Statue de la Liberté, la voiture de police…) qu’on ne trouve pas ailleurs ou pas dans les boutiques de jouets traditionnelles.

Après, ça ne casse pas la baraque non plus. Perso j’ai trouvé ça amusant à voir, mais au final, à part quelques constructions en Lego qui valent vraiment le détour (la fresque, la réplique de la Rockefeller Plaza, le dragon), ce n’est pas une boutique qui se « visite » comme on peut le faire dans certaines enseignes.



À faire si tu es accompagné de tes enfants ou si tu est dans le coin.
Un commentaire Ajouter un commentaire