Les adresses des meilleurs burgers de New York

minigif Tu prépares ton premier séjour à New York ? Télécharge gratuitement ton pack « 1er voyage à New York » : il contient un planning de 8 jours, des informations pratiques, des liens utiles + des plans de la ville. Pour télécharger c’est ici

Soyons réalistes, il est impossible de lister les endroits à New York où les burgers sont les meilleurs. Il y en a beaucoup trop ! Qui sait, au détour d’une rue on peut parfois tomber sur une perle…

Ici je vais donc te donner quelques adresses d’enseignes connues et reconnues, ou des adresses que j’ai pu tester personnellement.

1# Burger Joint

Manger un burger dans un hôtel haut de gamme, c’est impensable selon toi ? Et bien non !

Passé la réception de l’hôtel Parker Méridien, il te suffit de tirer le rideau au fond du couloir et te voilà dans un petit restaurant bien sympa, du genre college bar.

burger joint new yorkChez Burger Joint la carte est assez simpliste mais l’essentiel y est : burgers, milkshakes, frites maison…

Je ne connais pas personnellement cette adresse mais d’après l’avis de nombreuses connaissances, cette adresse vaut le détour, si ce n’est pour le steak cuit sur un grill, avec une belle tranche de fromage fondu.

À l’hôtel Parker Meridien, 119 W 56th street

Le site ici

2# Paul’s Da Burger Joint

Une adresse à tester obligatoirement lors de ton séjour à New York !

Les burgers sont succulents et pas cher (10 $), la viande est super épaisse et juteuse, la salade est fraîche, le bun moelleux et les nombreux accompagnements sont géniaux ! (j’adore les frites recouvertes de chili).

paul's da burger joint new york

L’endroit est typiquement New-Yorkais : tu y croiseras des agents de la NYPD qui viennent commander à emporter et les habitants du coin qui viennent manger sur place.

131 2nd avenue

Le site ici

3# Shake Shack

shake shack new york burgerShake Shack est une chaîne devenue incontournable à New York, presque autant incontournable qu’une visite de la Statue de la Liberté.

Il y a encore quelques mois, il fallait se battre pour goûter à l’un de ces délicieux burgers, aujourd’hui, il y a de nombreux restaurants partout dans la ville, et à coup-sûr il y en a un tout près de ton hôtel !

Plus d’infos sur l’article ici

4# BareBurger

BareBurger est un mélange entre un fast-food et un vrai restaurant. Ici, on est placé par un serveur et on est servi à table.

bare burger bio new york food

L’endroit est génial car il est possible de composer son burger soi-même ! Il y en a pour tous les goûts : carnivores, végétariens, fan de poisson ou de viande de bison, fais ton choix !

Pourquoi venir ? Parce-que c’est bio, c’est frais et c’est bon.

De nombreuses adresse dans toute la ville.

Le site ici

5# J.G Melon

De nombreux habitants du quartier de l’Upper East Side sont des habitués de ce pub, devenu une véritable institution depuis 1972.

La viande des burgers est cuite à la perfection, avec son jus goûteux et son assaisonnement à point. Elle est servi open faced, avec des oignons, de la laitue fraîche sur un bun grillé parfaitement.

burger new york

Le bol de frites qui accompagnent le burger, ainsi que la pinte de bière rendent ce moment délicieux.

1291 3rd avenue

6# The Spotted Pig

La spécialité de ce restaurant est le Chargrilled Burger. C’est un burger avec un bon gros steak grillé au feu de bois comme on les aime et un bun toasté et marqué.

the spotted pig burger new york

Pour compléter le menu, les frites extra-fines sont un must.

314 W 11th street

Le site ici

7# Mark Burger

La spécialité de ce restaurant c’est les petits burgers (appelés sliders). Cro mimis et trop bons !

mark burger new york

Les prix varient entre 2.5 $ et 6 $ pour un petit burger, idem pour les frites.

C’est sympa, rapide et ça permet de goûter à plusieurs sortes de burgers. J’adore le concept et j’adore l’adresse !

33 Street, St Mark’s Place

Le site ici

8# Corner Bistro

Comme son nom l’indique Corner Bistro propose de la cuisine « bistronomique » mais surtout des burgers incroyables !

C’est la place idéale pour se fondre dans le décor et profiter d’une vraie ambiance à la New-Yorkaise.

corner bistro burger new york

Principalement fréquenté par des groupes d’amis, le restaurant peut donc être assez bruyant, surtout les soirs de match où les supporters viennent manger en surveillant les écrans de télévision. D’ailleurs, l’endroit est ouvert jusqu’à tard dans la nuit.

(paiement en espèces uniquement)

331 W 4th street

Le site ici

Tu as d’autres bonnes adresses en tête ? Des endroits où tu aimes aller pour manger LE burger parfait ? N’hésite pas à les partager en laissant un petit commentaire sous cet article, je suis vraiment très intéressée (et ça sera la bonne occasion pour moi d’aller goûter d’autres super burgers lors de mon prochain séjour à New York).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s