BRAVO AUX GAGNANTS : Voici les noms des 3 gagnants. Bravo à eux :

• Jacques Vanhorick
  • Valérie Laville
  • Nymphee

Le concours d’halloween vient de se terminer (noooon !!!!) mais un nouveau concours se lance (yeees !!) : le concours Fantrippers.

Pour la petite histoire…

Comme je suis toujours à la recherche d’insolite et de visites hors des sentiers battus à New York, je fouine partout sur le net en espérant trouver des choses sympas… c’est comme ça que par hasard je suis tombée sur Fantrippers, ou plutôt sur Ulule, ce site de crowdfunding où Fantrippers avait lancé sa campagne de financement participatif.

Fantrippers souhaitait mettre en ligne un guide comprenant les meilleures adresses des lieux cultes de New York, des lieux qu’on a vu dans des films, des séries, des romans, des chansons… Je me suis dit banco !

fantrippers guide new york

J’ai donc participé (avec 287 autres personnes) et eu la bonne surprise que quelques semaines après mon don, le livre était enfin prêt à voir le jour.

Et je suis d’autant plus fière car mon nom figure à la fin du guide en tant que contributrice ! Et j’ai même eu droit à ma petite interview sur le site de Fantrippers en tant « qu’experte de New York », la classe non ? (voir l’interview complète ici).

fantrippers ulule contributeurs.jpg

Le site Fantrippers ici

Le concours

fantrippers guide new york lieux cultesBref, je suppose que maintenant tu souhaites en savoir plus sur le concours ^^

Je te propose donc aujourd’hui de gagner ce fameux guide Fantrippers, contenant 1000 adresses utiles regroupées par lieu (quartier…), par thème (shopping, restaurant…) ou par oeuvres (cinéma, roman, musique…). Y’a de quoi faire !

Ghostbusters, Quand Harry rencontre Sally, taxi driver, Spiderman, Les Sopranos… tous les films et séries cultes y sont !!

Si tu es fan de certains films tu seras heureux de retrouver les lieux d’habitation et autres lieux de vie de tes héros préférés.

Pour gagner c’est hyper simple. Il n’y a qu’une seule chose à faire : laisser un commentaire sous cet article  (obligatoire) en expliquant quel est ta série télé, ton film, ton roman ou ta musique préférée sur New York.

3 guides sont à gagner !!

Si tu veux avoir des chances en plus de gagner, tu peux aussi :

• t’abonner à la newsletter du blog (+ 3 chances)
  • t’abonner à la page Facebook de Fantrippers ici (+ 1 chance)
  • t’abonner à la page Facebook du blog ici (+ 1 chance)
  • relayer l’info sur les réseaux sociaux (+ 1 chance)

Tirage au sort le 12 novembre à minuit.

Bonne chance !

Enregistrer

513 réflexions sur “CONCOURS : le guide « 1000 lieux cultes à New York » de Fantrippers à gagner !! (terminé)

1. Hello, alors pour ma part je suis fan de Happy New Year, Love Actually, Valentine’s Day, La nuit au musée 1 et 2, gossip girl, experts Manhattan, New York unité spéciale et plein d’autres, j’adore cette ville, dès que je vois un endroit où j’ai déjà été dans New York à travers les films ou séries je suis du style « j’ai été la, j’ai été là » haha 😂

2. Friends pour la série, « new york new york » pour la musique, et « empire state of mind » .
    I<3 NY 🙂

3. Une série friends , un film Spiderman , une musique Alicia keys empire State of minds ( version live ) mais tout ce qui se rapporte a New York est magique

4. Hello !!!
    Je viens de poster un petit commentaire sur Facebook ainsi que de partager sur mon facebook !!!
    Je suis abonnée à Fantrippers et New York Crazy Girls également !
    Nous partons avec mon chéri en décembre et ce super guide nous serait très utile !!!

J’adore absolument tout à NY, mais ce qui va me faire totalement kiffer et me fait kiffer depuis toute petite est le quartier avec l’appartement de la série Friends ! C’est un rêve pour moi !!!

Ainsi que l’immeuble où le film Ghostbusters à été tourné : je suis troooooop fan !
    Alors je croise tous mes petits doigts et même ceux des pieds ( oui oui ) pour remporter ce superbe concours !!!

Merciiiiiii beaucoup !!

5. Hello there !
    J’ai un gros faible pour « Taxi driver » et j’avoue que ce guide serait parfait pour un prochain NY trip inédit avec mon chéri (qui ne connait pas encore cette fabuleuse ville). Merci pour ce concours 🙂

6. Friends .sos fantôme .les expert manthan .unité spéciale newyork .un coup de foudre a manthan .sex and thé City. charmed . Une nuit au musée 2 . Fast and furous .

7. Waouw super intéressant surtout qu’on prévoit un voyage avec ma meilleure amie fin 2018 ou debut 2019 .. du coup ça serait cool 😀

La série je dirai 2 broke girls ! Mon dieu que j’adore cette série ! Max est juste FANTASTIQUE !!!

et Roman je dirai Did i mention a need you !
    c’est trop beau ❤ j'adore

8. Bonjour, je cite bien sûr Friends, cette série culte que j’ai adoré mais mon choix va s’orienter sur un film, un de mes films préférés toutes catégories : Il était une fois en Amérique… l’affiche, le film, les acteurs, la musique… TOUT y est pour moi 🙂 J’ADORE !!!

9. Bonjour, il y a tellement de séries que j’aime et qui sont tournée à NY… mais celle du moment est Blue Bloods 😁

10. Moi j’adore NewYork Unité Spéciale et tout ses dérivés car la série déambule dans tout les quartiers de la « Grosse Pomme »

11. bonjour

bravo pour la contribution !

un voyage de prévu très prochainement, cela nous sera bien utile !

pour moi c’est « le gendarme à New-york » tout simplement parce que quand mon fils l’a vu pour la première fois il riait tellement que cela été des crises de fou rire familial et une de nos meilleures soirées
    fan des pages, partagé sur facebook et bien inscrit à la newsletter

bonne après midi et merci beaucoup

12. Moi j’ai adoré coup de foudre à manhattan… J’adore ce film on voit très bien cette merveilleuse ville que je rêve de visité un jour. Avec le guide à gagner ça ne serait que plus merveilleux, j’en suis sûr…
    Merci à vous et rendez-vous sur Times Square :p

13. Je n’ai pas de films préféré sur New-York mais je suis une fanne inconditionnelle de tous les téléfilms romantiques américains, et généralement ils se déroulent à New-York ! Si seulement je pouvais visiter cette ville un jour, woaw ! 🙂

14. bonjour, je vous remercie !

sans aucun doute la chanson de Franc Sinatra « New York, New York » sans oublier aussi Bruce Springsteen avec My City Of Ruins
    bien inscrit Newsletter, partagé fb et aimer les pages
    on croise les doigts pour un séjour réussi