Le Pulaski Bridge fait partie des nombreux ponts de Brooklyn. Moins connu et beaucoup moins fréquenté par les touristes que les célèbres Brooklyn Bridge ou Manhattan Bridge, le Pulaski Bridge permet de relier le quartier de Greenpoint (Brooklyn) au quartier de Long Island City (Queens).

Le Pulaski Bridge est un pont assez standard dans sa forme, si ce n’est sa couleur rouge bien reconnaissable.
Passant au dessus de la Newton Creek (bras reliant l’East River), le Pulaski Bridge possède 6 voies de circulation. On peut facilement le traverser en vélo ou à pied, grâce à la voie piétonne située de chaque côté du pont (et protégée par un mur).

Le Pulaski Bridge ne paie pas de mine comme ça, mais une fois dessus, tu auras une vue incroyable sur la skyline de Manhattan et sur le quartier environnant. De quoi faire des photos magnifiques de là-haut ! Voilà une petite compilation des photos que j’ai prise début novembre :









N’hésite pas à parler de ton expérience sur ce pont en laissant un petit commentaire sous cet article. Aussi, si tu as des jolies photos à partager, n’hésite pas ! Envoie-les moi sur mon mail (nyccrazygirl@outlook.fr), je me ferai un plaisir de les partager sur cet article ^^

Un commentaire Ajouter un commentaire