J’ai testé l’Instalivre pour créer mon album-photo souvenir

Récemment la marque Fujifilm m’a proposé de tester l’impression d’un mini album-photo : l’Instalivre. Totalement personnalisable, il permet d’imprimer facilement sur 18 pages tes plus belles photos de voyage (ou autre).

La procédure est super simple : tu te rends sur le site myfujifilm.fr, tu sélectionnes « instalivre », tu choisis ton format (10×10, 10×15, 13×13 ou 13×17) et ton papier (satiné ou brillant) et hop, il ne te reste plus qu’à télécharger tes photos ! (attention à choisir des photos de très bonne qualité pour éviter que les photos ne pixelisent à l’impression).

Une fois tes photos téléchargées, tu peux les retoucher, les recadrer, insérer du texte ou des filtres… Tu peux même choisir la couleur de ton album (il y en a 16 ! Perso j’ai choisis le jaune pour un effet « yellow cab » ^^). En gros tu fais ce que tu fais d’habitude sur Instagram !

img_20190203_090136Ensuite tu n’as plus qu’à attendre environ 1 semaine pour recevoir ton album. La petite surprise ? Il est emballé dans un joli pochon en lin. Sympa pour faire un cadeau !

L’album est vraiment épais, semi-rigide, avec des photos de qualité directement imprimées sur le support. L’avantage c’est qu’on peut le transporter ou le tordre sans qu’il s’abîme, ça n’a rien à voir avec un album-photo classique.

Donc entre le prix très correct, la personnalisation gratuite, le pochon cadeau et la qualité de l’impression, je te recommande cet Instalivre sans problème !

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.