Où dormir aux Saintes-Maries de la mer ?

En général quand je vais aux Saintes-Maries de la mer je n’y loge pas, je profite juste de la journée. Ça m’est tout de même arrivé de rester quelques jours sur place, notamment pendant l’été. Pour réserver, j’utilise toujours le site Booking, très fiable (en passant bien évidemment par iGraal, pour gagner quelques euros sur ma réservation).

Voici 3 chouettes hébergements que j’ai pu tester dernièrement et que j’ai beaucoup apprécié :

Thalacap

J’en parlais dans l’article ici. Thalacap est un établissement de thalasso vraiment sympa, en face de la mer, avec de belles chambres. C’est calme, y’a un joli jardin, plusieurs piscines et un accès au centre de remise en forme. C’est top ! J’y retournerai avec plaisir.

Le Castelet

Cet hôtel est un peu vieillot mais pas cher, à deux pas du centre de la ville, de la plage et du port. Le petit-déjeuner est pas mal.

La Palunette

La Palunette est un ranch qui met des chambres à disposition. Ce n’est pas donné mais c’est une pure merveille ! La piscine est top, les chambres propres et la terrasses super ! Un hôtel idéal pour un séjour en amoureux. Par contre c’est aussi un coin à fuir si tu n’aimes pas les moustiques…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.