Rascal Salvage Vintage : un antiquaire pop et fun à Brooklyn

Rob et Michele sont un couple d’antiquaires. Amoureux de voyages et de musique, ils ont fondé Rascal Salvage Vintage pour stocker toutes leurs trouvailles. Ils continuent à parcourir de nombreuses villes à la recherche d’objets vintage et insolites à proposer à leurs clients. Leur devise : « chaque jour est une chasse aux trésors ».

Rascal Salvage Vintage est le genre d’endroit que j’adore. Si tu aimes la déco Américaine des années 50/60/70, le kitsch et la Pop culture, tu es au bon endroit ! On fouine sur le stand et on trouve de tout, surtout des choses qu’on n’imagine même pas ! Il y a de nombreux bibelots, des vêtements, des disques (beaucoup !), des affiches publicitaires, des lunch boxes, des plaques en métal US, des verres collectors, des sacs, des boîtes de toutes les tailles et toutes les formes, des jouets, des sets pour pique-nique ou barbecue, de la vaisselle… la liste est encore longue. Ca change des antiquaires traditionnels qui ne proposent que des objets très anciens et très chers.

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Mélina dit :

    J’aime me promener sur votre blog. un bel univers agréable. Blog intéressant et bien construit. A bientôt.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.