Le Time Out Market c’est LE lieu à la mode à Lisbonne. Avec son atmosphère Brooklynite et ses nombreux stands de restauration, il plaît énormément aux Lisboètes et aux touristes.


Créé en 2014 dans les grandes halles du marché Mercado da Ribeira, le Time Out Market permet de goûter plein de spécialités différentes. En fait, les halles sont divisées en 2 parties :
- une partie marché traditionnel avec ses étals de fleurs, viande, poisson, fruits et légumes,
- une partie food hall avec plus de 50 stands différents proposant de la cuisine du monde.

Il suffit de flâner à la recherche du restaurant que tu veux tester. Une fois trouvé, tu passes commande puis tu t’installes sur les grandes tables communes à disposition. Tu n’as plus qu’à attendre que ta commande se prépare et à aller la chercher une fois prête. Y’a plus qu’à déguster.

Le Time Out Market est bien fourni, on trouve des pâtisseries Portuguaises (dont les fameuses pasteis), des sandwiches Portuguais (ce que j’ai goûté, un vrai régal !), des burgers, des sandwiches, des plats de poisson, des beignets de morue, de la charcuterie, des glaces, des smoothies et milkshakes, des alcools (vins, bières…), et même des plats asiatiques. Il y a aussi une jolie boutique de souvenirs et un coin réservé aux cours de cuisine.







POINT INFO : en face du Time Out Market il y a un joli square où tu pourras laisser tes enfants jouer, et à quelques pas de là seulement tu trouveras la rue rose. Jette un coup d’oeil, c’est assez amusant à voir (plus d’infos ici)
