Comment voir un show TV à New York ?

Article annexe : comment voir un tournage à New York ?

Beaucoup de shows TV sont tournés à New York. Il s’agit bien souvent de talk-shows filmés dans de petits théâtres avec du public, durant lesquels les présentateurs (qui sont des stars à part entière aux USA) interviewent d’autres stars qui font l’actualité. Les shows les plus populaires aux États-Unis sont suivis quotidiennement par des millions de téléspectateurs !

Comment participer à une émission télé ?

Il faut se rendre à l’accueil des théâtres et studios qui organisent ces shows TV, pour réserver ta place. Sinon, tu peux aussi créer un compte sur le site onsetproductions, et faire une demande. Tu recevras une confirmation par sms, qu’il te faudra valider en présentant le QR code obtenu le jour J. Ça y est, te voilà inscrit ! Tu vas pouvoir profiter d’un show à l’Américaine !

Cerise sur le gâteau, tu seras rémunéré en tant que figurant (en cash), soit entre 50 et 100 $ !!

Sache tout de même que les enregistrements de ces émissions sont très longs, avec beaucoup de pauses et raccords techniques et qu’il vaut mieux bien comprendre l’anglais pour en profiter pleinement.

Certains journaux télévisés enregistrent en direct. Même si tu n’as pas pu obtenir de places pour assister à l’émission, tu pourras tout de même observer l’enregistrement derrière de grandes baies vitrées gratuitement. Plusieurs studios sont ainsi visibles, autour des immeubles du Rockefeller Center, en face du Radio City Music Hall ou derrière les vitrines des studios ESPN sur Times Square.

Voilà la liste des meilleurs shows TV New-Yorkais :

  • Daily Show (enregistrement à 18h) : un programme très apprécié qui parle des événements actuels. Il faut avoir plus de 18 ans pour y assister,
  • The Tonight Show (enregistrement à 23h30) : présenté par le célèbre Jimmy Fallon, cette émission de variété et d’interviews reçoit énormément de stars (même Barack Obama est passé),
  • Saturday Night Live : c’est juste l’émission par excellence. Visionnée par des centaines de milliers d’Américains, il est impossible d’obtenir des billets de manière traditionnelle : il faut s’inscrire à un tirage au sort qui n’a lieu qu’une fois par an et croiser les doigts.
  • Good Morning America (enregistrement à 7h) : émission généraliste avec météo, interviews, infos…
  • The View (enregistrement à 7h) : une émission présentée par Whoopi Golberg et plutôt réservée aux femmes.
  • Inside the Actor Studio : cette émission d’interviews est très prisée. On y voit des acteurs connus qui viennent parler de leur vie. Il est très difficile d’obtenir des billets.
  • Late Night with Seth Meyers (enregistrement à 18h30) : l’une des émissions les plus populaires aux USA, il faut donc réserver sa place plusieurs semaines en avance.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.