Ovenly : ma pâtisserie préférée à Brooklyn

Lors de mon dernier voyage à New York j’ai fait un loooong détour vers le quartier de Greenpoint (Brooklyn) juste pour le plaisir d’aller prendre un bon petit goûter chez Ovenly.

Ovenly est un joli café qui propose une magnifique carte avec des douceurs et boissons toutes plus excellentes les unes que les autres. Je suis surtout venue ici pour goûter au fameux « blackout cake », un gâteau au chocolat noir et historique (la recette ici).

Ovenly est un tout petit café situé juste en face du Transmitter Park, à l’extrême pointe de Greenpoint. C’est un endroit calme et chaleureux mais bien trop prisé par les instagrammeurs ! Il faut dire que tout est fait pour : 4 jolies petites tables fleuries qui donnent sur la rue, une vitrine alléchante et une ambiance très Brooklynite. J’ai moi-même eu du mal à résister à l’envie de tout photographier !

Bref, je suis venue très tôt, quasiment à l’ouverture de la boutique, et mon petit goûter s’est transformé en véritable petit-déjeuner. J’ai donc dégusté un magnifique chocolat chaud hyper onctueux servi avec un gros marshmallow et une énorme part de blackout cake. Un pur régal !

Entre l’ambiance du café, son emplacement et la qualité de ses produits, rien à dire, Ovenly est mon café préféré à Brooklyn ! J’y reviendrai c’est sûr, et je te le conseille vivement.

Profite d’être sur place pour aller jeter un coup d’oeil au Transmitter Park, et admire la vue… Enjoy !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.