Prendre un petit déjeuner au coffee shop Maman

Maman c’est à la fois un salon de thé, une boulangerie et un restaurant. Créée par le chef français Armand Arnal, cette mini chaîne propose de bons produits « français » comme de la viennoiserie ou des tartes, mélangés à des produits 100 % US comme des cookies ou des avocado toasts.

On vient chez Maman pour prendre un café, goûter ou juste manger un bout. La carte est bien fournie et les produits de qualité. On trouve des pains au chocolat, des croissants, des cookies, des Oreos maison, des muffins, des sandwiches, des salades…

Niveau boissons il y a les classiques thés, cafés et chocolats, mais aussi des choses plus originales comme du chocolat chaud à la lavande. Testé et approuvé !

Chocolat chaud aromatisé à la lavande et Oreo maison

J’aime aussi beaucoup la décoration du restaurant, très chaleureuse et stylée « brocante », avec des tables de bois tenues au plafond par des ficelles, des plantes vertes, de la vaisselle décorée façon « maison de grand-mère », des meubles dépareillés… J’adore !

Il existe plusieurs adresses dans New York. Moi j’ai testé celle de Greenpoint (Brooklyn), près du Transmitter Park.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.