Sunshine Laundromat : linge sale et flippers à Brooklyn

On passe facilement devant sans même la voir. A première vue la Sunshine Laundromat est juste une laverie comme une autre : des grosses machines à hublots, des sèches-linge XXL, un distributeur de lessive, du carrelage blanc… Sauf que quand on entre on se rend compte qu’il y a presque autant de flippers que de machines à laver !

Dans la laverie il y a donc quelques flippers alignés le long du mur, histoire de patienter pendant que le linge sale tourne… mais si tu pousses la porte du fond (de 19h à 2h du matin) tu découvriras un vrai speakeasy tout sombre comme on les aime, avec 23 flippers de plus et une belle carte d’alcools en tous genres. La Sunshine Laundromat est d’ailleurs à ce jour la seule laverie de tout New York qui a le droit de vendre de l’alcool !

POINT INFO : Sunshine Laundromat, en plus d’être un endroit original et convivial, est surtout un endroit réservé aux passionnés de flippers vintage. Certains modèles sont aujourd’hui quasi-introuvables sur le marché ou se revendent sur des sites spécialisés à plus de 20000 $ pièce ! (Safe Cracker,Big Bang Bar, Adams Family…)

POINT INFO² : le jour du marathon de New York tous les flippers de la laverie sont gratuits !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.