Se réchauffer avec un délicieux chocolat chaud chez Max Brenner

Si tu cherches un bon chocolat chaud à New York, te voilà au bon endroit ! Max Brenner est un restaurant/boutique où tu peux déguster du chocolat sous toutes ses formes : chocolat chaud (bien évidemment), chocolat en morceaux, crêpes, gaufres, glaces, milkshakes, biscuits, fondue….

Moi j’y suis allée pour une seule et unique chose : le chocolat chaud !!! j’adore cette boisson, et Max Brenner est juste une adresse incontournable en la matière. Décliné sous différents parfums (noisettes, caramel, oreo, etc…) y’a de quoi se faire plaisir !

En sortant du restaurant n’hésite pas à passer par la boutique. Tu pourras y acheter les mugs spécifiques à l’enseigne (en jolie forme d’oeuf), ainsi que du chocolat, des appareils à fondue au chocolat, des coffrets cadeaux…

Adresse réputée, il y a obligatoirement beaucoup de monde. Personnellement j’ai eu la chance d’y passer un matin, début novembre, et il n’y avait pas un chat !

POINT INFO : dans le même genre mais avec zéro touristes, je te conseille The Chocolate Room dans le quartier de Park Slope (Brooklyn). Un endroit 100 % réservé aux accros du chocolat !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.