Empire cake : des pâtisseries belles à voir et délicieuses à déguster

Empire Cake est une délicieuse boutique située dans le quartier de Meatpacking District, pas loin du Gansevoort Market et du Rubin Museum of Art. Je suis tombée dessus par hasard en cherchant mon chemin, et je n’ai pas été déçue !

Empire Cake c’est avant tout une pâtisserie où il est possible de commander de sublimes gâteaux (de vraies oeuvres d’art !) pour les anniversaires, mariages et autres événements. Les créations exposées sont juste sublimes !

Bien heureusement l’enseigne propose aussi toute une gamme de gâteaux, bouchées et pâtisseries en vente libre : cupcakes, biscuits, cookies, bars, brownies, black & white cookies… Impossible de résister !

J’ai surtout eu du mal à résister au « swiss roll », un gâteau ultra moelleux (à la manière des « Twinkies ») rempli de crème à la vanille et recouvert d’une épaisse couche de chocolat Belge. Trop yummy !

En bref, Empire Cake est une boutique incontournable pour se faire plaisir et acheter une bonne pâtisserie ! J’ai adoré mon expérience et j’y retournerai sans problème lors de mon prochain voyage à New York !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.