Thés glacés et boissons chaudes chez Argo Tea

J’ai découvert par hasard Argo Tea en passant devant… Je me rendais à mes cours d’anglais chez Kaplan et je revenais d’une longue balade à vélo dans Central Park. J’avais chaud, j’avais soif, et Argo Tea m’a tendu les bras.

Argo Tea se situe à quelques mètres de Columbus Circle. On y trouve des thés glacés (c’est ça qui m’a attiré), des thés chauds classiques, des Kombuchas et des bubble teas. Il y a une multitude de parfums disponibles (tous affichés sur la carte et sur les murs), des mélanges assez intéressants pour une pause « fraîcheur » et pas mal de pâtisseries/viennoiseries/sandwiches faits maison.

J’ai adoré le fait que des théières et des distributeurs soient mis à disposition des clients afin de pouvoir goûter avant d’acheter. C’est comme ça que j’ai découvert le thé glacé d’automne, composé de thé blanc, de pomme, de caramel et d’hibiscus. Un régal !

Bon, pas cher, avec un service impeccable, c’est une adresse que j’ai aimé et où je retournerai ! N’hésite pas !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.