Un brunch chez Sarabeth’s

Sarabeth’s est l’une de mes adresses préférées à New York pour me régaler : breakfast, brunch ou goûter, y’a de quoi se faire plaisir !

Sarabeth’s est tout simplement le nom de la créatrice de l’enseigne : Sarabeth Levine. Vendeuse de confitures maison, elle a su diversifier ses activités et monter une véritable petite chaîne à succès.

Moi j’aime l’adresse située dans le Chelsea Market, mais il existe 5 Sarabeth’s dans tout New York.

Tu prépares ton premier séjour à New York ? Télécharge gratuitement ton pack « 1er voyage à New York » : il contient un planning de 8 jours, des informations pratiques, des liens utiles + des plans de la ville. Pour télécharger c’est >> ici <<

On vient chez Sarabeth’s avant tout pour le brunch du week-end et pour les fameux pancakes lemon-ricotta bien moelleux. Moi, je suis venue pour les oeufs Benedict ! Chacun son truc ^^ On peut aussi y trouver une multitude de confitures (c’est la base), des sandwiches, des biscuits et autres gâteaux, des plats à emporter et des jus de fruits frais et cocktails.

J’ai donc eu le plaisir de goûter aux oeufs Benedict (les meilleurs que j’ai eu l’occasion de manger à New York !! ), mais également au chocolat chaud (une véritable tuerie, et servi dans un gobelet fleuri magnifique), au sandwich à l’omelette et aux chubbies (sortes de cookies extra chocolat et extra yummy ! ).

La spécialité de l’enseigne reste incontestablement le brunch (d’ailleurs, il faut venir très très tôt si tu veux en profiter) mais il est tout à fait possible d’y aller à midi pour un lunch traditionnel, en après-midi pour prendre le thé ou encore le soir pour dîner !

Le seul reproche que je peux faire c’est le prix. La qualité et la fraîcheur des aliments est là, sans aucun doute, mais 18 $ pour 2 oeufs Benedict (sans le tip), c’est assez onéreux, surtout si on n’a qu’un petit budget… Disons que c’est à tester au moins une fois, pour se régaler sans regret !

ANECDOTE : la première fois que je me suis rendue chez Sarabeth’s (en novembre), j’étais arrivée trop tôt, le magasin n’était pas encore ouvert. Du coup j’ai attendu sur l’une des chaises à disposition devant l’enseigne. Et c’est à ce moment là que j’ai croisé l’actrice Katie Holmes. Elle aussi venait prendre son petit-déj chez Sarabeth’s. Arrivée très tôt elle aussi, elle tentait de passer inaperçue (imper sobre, pas maquillée, queue de cheval…). J’aime beaucoup cette actrice, mais j’ai préféré respecter son anonymat et faire comme si je ne l’avais pas remarquée, même quand nos regards se sont croisés… C’est ça aussi NY, croiser des stars quand on s’y attend le moins !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.