Hale and Hearty : le bon plan « soupes » à New York

Tu as choisis de découvrir New York en hiver, et après des heures de marche dans un froid polaire tu rêves d’une bonne soupe bien chaude ? Te voilà au bon endroit ! Hale and Hearty te propose toute une multitude de soupes gourmandes et très copieuses, accompagnées ou non d’un panini. Soupe de légumes, aux fruits de mer, à la tomate, aux champignons, au curry, bouillons… Il y a du choix !

Tu prépares ton premier séjour à New York ? Télécharge gratuitement ton pack « 1er voyage à New York » : il contient un planning de 8 jours, des informations pratiques, des liens utiles + des plans de la ville. Pour télécharger c’est >> ici <<

Lors de mon voyage solo en novembre, j’étais frigorifiée d’avoir attendu pendant de longues heures la mise en place du sapin du Rockefeller Center, puis encore d’avoir flâné un long moment en extérieur, j’étais donc bien contente de tomber sur Hale and Hearty ! Je ne connaissais pas du tout le concept et je suis tout de suite tombée sous le charme. C’est bon, c’est bien servi, y’a du choix et on se réchauffe à moindre coût !

Personnellement, après avoir goûté plusieurs soupes (oui oui on peut demander à goûter avant de se décider) mon choix s’est arrêté sur une délicieuse soupe de tomate, garnie de viande de boeuf, de pâtes et de fines herbes (une sauce bolognaise en somme ! ). Un régal !

Il y a bien entendu plusieurs formats de pots, du petit individuel au gobelet XXL à partager. Hale and Hearty propose aussi des formules duo composées d’une petite soupe et d’un sandwich. J’avoue avoir hésité, mais finalement, la soupe m’a largement suffit, car la quantité servie est très Américaine !

En plus d’être bon, c’est pas très cher, et en caisse on nous remet gratuitement un énorme paquet de crackers ! (croûtons que j’ai gardé dans mon sac pendant 3 jours et que j’ai grignoté en cas de petite faim).

J’ai testé l’adresse présente dans le centre commercial du Rockefeller Center, mais il y a des adresses partout dans New York. Il y a même des minis annexes dans certaines épiceries et delis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.