Qui suis-je ?

Qui se cache sous le pseudo New York Crazy Girl ?

nyccrazygirl blog new york qui suis-je

Hi ! Je m’appelle Aurélie, j’ai 33 ans, je suis mariée et je vis en Provence, bien que je sois d’origine Lyonnaise. J’ai également vécu 10 ans à Paris.

Je suis raide dingue des États-Unis depuis loooooongtemps et plus précisément de la merveilleuse ville de New York.

J’ai eu la chance d’aller à New York pour la première fois l’année de mes 18 ans (un beau cadeau de ma famille pour ma majorité), ce qui a définitivement renforcé mon amour pour la Grosse Pomme.

L’aventure blogging

Dans le passé, j’ai été de nombreuses fois tentée par l’aventure « blogging », en commençant par tenir des petits blogs mais sans vraiment de suivi (faute de temps, de moyens ou d’envie…). Mais depuis quelques temps j’ai un emploi qui me permet de bosser plus ou moins de chez moi et à peu près comme je le souhaite, je me suis donc lancée dans la partie pour de bon.

Pourquoi New York Crazy Girl ?

J’ai eu envie d’un blog à la manière d’un « livre », ou plutôt un guide interactif, avec des articles utiles qui proposent des adresses sympas ou atypiques, des infos pertinentes, sans oublier quelques jolies photos. Ceci me permet de partager mes plans avec toi autre passionné de New York (et je sais qu’on est nombreux !) et futurs voyageurs.

Après, pourquoi New York Crazy Girl ? Tout simplement parce-qu’il me fallait un titre pour lancer mon blog et comme je suis raide dingue de New York, je n’ai rien trouvé de mieux que ça. Pas super original tu me diras mais au moins, ça a le mérite d’être clair ^^

Et la suite ?

nyccrazygirl blog new york qui suis-je

L’aventure continue ! Je suis en train de préparer très activement mon prochain voyage aux États-Unis, mais j’hésite encore entre deux destinations : la Louisiane + le Texas ou plutôt Philadelphie et ses alentours ? Dans tous les cas je serai accompagnée de Mister et de ma little sista’ (qui elle ne connaît pas encore les States et qui n’est donc pas encore convertie !).

J’ai constaté, depuis mes dernières vacances à New York, que beaucoup de choses ont changé aux États-Unis (et encore pire depuis l’élection de Donald), et c’est aussi pour ça que je prépare un autre séjour : pour te ramener des photos à la pelle et des nouvelles « fraîches ». Bien entendu, je vais aussi prévoir des vidéos à la tonne et quelques petites surprises rien que pour toi, fidèle lecteur. Stay tuned !

→ Depuis peu je propose aussi mon aide pour la préparation de ton planning, en vue de ton prochain séjour à New York. C’est entièrement gratuit, et je fais ça avec plaisir.

→ Aussi, dans un avenir proche, je compte organiser une rencontre « en live » entre les lecteurs du blog et moi, sur Avignon ou Lyon, histoire de réunir plusieurs fans de New York pour une soirée sympathique et conviviale. Pour l’instant ce projet mûri tout doucement, mais tu en sauras bientôt plus…

Coup de gueule et fausse rumeurs…

new york cray girl

Autre sujet qui me tient à coeur : pour couper court aux rumeurs ou mauvaises pensées de la part de certains autres blogueurs, je tiens à être claire sur un point : OUI j’affiche quelques publicités sur mon blog, OUI je place quelques liens de produits par-ci par-là, OUI je parle de sites de comparateurs de vol ou d’hôtel…

Bien qu’on puisse le penser, je ne me sers pas de ça pour faire de l’argent (car je ne récolte que quelques dizaines d’euros par an !!). Ces petits sous me permettent seulement à entretenir le blog (à payer mon adresse perso en « .com » par exemple) et à acheter des lots pour les différents concours proposés toute l’année.

Sache aussi que toutes les publicités affichées sont en rapport direct avec New York (malgré la demande de certaines marques qui me contactent et me proposent des partenariats. Je refuse, car je ne ferai jamais de pub pour des sujets autres que New York sur mon blog).

Aussi, si je parle de tel site ou de telle marque c’est parce-que ce sont des choses dans lesquelles j’ai confiance, que j’ai testé ou que des amis ont testé. Si ce n’est pas le cas, je le précise.

De même pour les différents articles et les différents sujets : j’ai eu soit l’occasion de tester « en vrai », soit des amis ont pu tester eux-même et m’ont rapporté leurs témoignages et vidéos.

nyccrazygirl blog new york qui suis-je

Comme je le disais plus haut, je suis une passionnée et je souhaite partager et échanger avec toi en toute honnêteté.

De même, je n’ai jamais été invitée par une marque pour prendre un avion, tester un resto ou dormir dans un hôtel. Je paie mes voyages et ma bouffe moi-même. On ne m’a jamais rien offert en échange d’un article. Si un jour cela devait tout de même arriver, sache que je le préciserai dans l’article, afin de rester toujours totalement transparente avec toi.

Mille mercis !

Dans tous les cas, je tiens vraiment à te remercier. Sans les lecteurs, un blog n’existerait pas !

Si tu as d’autres questions à me poser, n’hésite pas ! Tu peux me contacter via le formulaire de contact à ta disposition ici ou directement sur l’adresse mail du blog nyccrazygirl@outlook.fr

Amicalement,

Aurélie

2 réflexions sur “Qui suis-je ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s