Vos commentaires


Merci et félicitations pour votre blog. Très sympa, frais, ludique ! Pour moi qui me prépare à emmener ma fille de 13 ans à NY, j’ai passé un bon moment. J’ai vraiment navigué de fiche en fiche avec plaisir et il m’en reste beaucoup à feuilleter… Encore merci!!

Manuel


Juste pour vous dire merci pour toutes ces supers infos ! Fan de NY également, j’en serai à ma 3ème visite en mai et je ne me lasse pas de découvrir de nouvelles choses ! Votre blog m’a clairement aidé à me préparer un super voyage.

Magali

Bonjours à toi New York crazy girl, je reviens tout juste de mon court séjour à New York (7 jour précisément), ma deuxième fois ! La première story c’était en mars 2015 j’y suis resté 5 jours, je n’étais pas du tout organisé pour cette grande ville qui regorgeait d’activités… et comme chaque matin une fois bien réveillé j’en redemandais encore, mais fallait-il avoir le bon programme !? Alors cette fois-ci il était hors de question de ne pas m’organiser à l’avance, que ce soit pour le choix de mes vêtements, pour me restaurer ou pour mes activités… et c’est là que tu rentres en jeu car depuis ton blogue j’ai pris pas mal de notes et ça m’a permis d’avancer et de découvrir ce monde qu’est New York ! Donc tu m’as été d’une grande aide sur place… J’ai pu mieux explorer cette Grosse pomme qui a sa propre identité, son vécu, son odorat, ses rues typiquement new-yorkaises et la liste est longue pour tirer le portrait de cet univers juste charismatique en tous points ! Je voulais te dire que c’est la première fois que je laisse un avis sur la toile, tu m’as donné l’envie de t’écrire car il émane de tes récits une personnalité à la fois sympathique et très amicale ainsi que l’engouement que tu portes à cette ville qui est très palpable donc je t’exhorte vivement de continuer afin de nous émerveiller. Pour ma part je voulais juste te raconter ce qui est peut- être mes deux meilleurs moments dans Gotham : le premier ce fut à l’intérieur du rooftop de l’hôtel 1 à Brooklyn vue sur la skyline de nuit avec en prime la statue de la liberté avec sa torche et sa couronne allumée, j’étais assis sur un canapé douillet a contempler cette vue ou du moins cette fresque tout droit sortie du générique de jeux vidéo « street of rage 1 » sur Megadrive agrémenté de sa bande- son qui se fond dans le décor… et mon deuxième best moment c’était sur l’Empire State Building au 86 e étage vue à 360 degres en plein air accompagné de Franck Sinatra dans mes AirPods sur le titre « New York-New York » avec comme sentiment d’être perché sur le toit du monde tout en étant à la fois en son cœur. Voilà deux de mes plus fabuleuses expérience de cette ville entre illusion et réalité je ne serais dire. PS : pour ton surnom, bien vu !

Kamel

Je retombe sur ton blog au hasard de préparation de mon futur voyage à New York avec ma nièce en sept, j’ai téléchargé ton guide complet et ouahou le boulot de ouf !! les infos etc… je vais me l’imprimer mais un grand bravo et un grand merci pour le partage.

Dominique

Je voulais te remercier ton site est génial. Nous partons du 16/02 au 21/02 en amoureux, 1er grand voyage de notre vie. Grâce à ton planning que j’ai téléchargé j’ai pu organiser mon voyage quartier par quartier, trouver des adresses originales et des conseils précieux.
Même si j’ai encore des gros doute sur mon planning je suis sûr que l’on va passer un super moment. Je te ferai un point à mon retour si je peux. Encore merci !

Viopink

Je voulais juste t’envoyer un petit mail pour te remercier de ton blog ! Je pars bientôt pour un stage de 3 mois à New York et je dévore ton blog de fond en comble pour pouvoir profiter de New York cet été malgré le travail… Tes articles m’aident beaucoup et je te remercie pour cela !
Ton travail m’a vraiment donné envie de faire de même pendant mon voyage et lorsque je reviendrai j’espère donner aux autres l’aide et le goût de voyager comme ce blog l’a fait pour moi.

Chloé